CM : Jeux Olympiques et EPS

-->Badminton : Durant les premières séances, les élèves ont pu (re)découvrir les bases du badminton et se perfectionner à travers différents ateliers (lancer avec précision, apprendre à coopérer, respecter les règles du jeu, réceptionner plus efficacement le volant, se positionner correctement, etc.). Les dernières séances ont été l'occasion pour les élèves de se confronter lors d'une montante-descendante, très appréciée de tous.

-->Handball : Depuis plusieurs années maintenant, les classes d'élémentaire profitent de la présence d'un(e) animateur(trice) sportif(ve) pour préparer la rencontre des 500 handballeurs. C'est avec plaisir qu'ils ont donc retrouvé Loïcia cette année pour se perfectionner. Dribbles, passes, coopération, découverte des différents rôles... et matchs pour terminer. Les progrès sont visibles pour tous!