Info parents CE1

CE1 : Informations de rentrée

Chers parents,

Cette année, l'effectif de la classe est de 22 élèves le matin et 19 l’après-midi.

En effet, les 3 CE1 de la classe bilingue sont avec nous le matin.

Vous devez trouver tous les jours dans le cartable de votre enfant :

- le cahier de liaison

- une pochette cartonnée orange dans laquelle se trouvent les listes de mots à apprendre chaque semaine et les leçons de français et de mathématiques.

- un agenda (votre enfant collera un petit lion sur le vendredi, celui-ci sera colorié par votre enfant pour vous indiquer son comportement général : vert (très bien), jaune (il faut faire des efforts), orange (attention, comportement qui dérange la classe), noir (comportement à revoir de toute urgence)).

Sport :

Merci d’habiller votre enfant avec une tenue confortable le lundi et le jeudi, journées où nous faisons sport.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la classe, une réunion de rentrée est prévue dans la classe le jeudi 24 septembre à 18h00. Si cela vous intéresse, vous trouverez sur le site de l’école, les dates des réunions de rentrée des autres classes.

Pour communiquer avec moi par mail, vous pouvez utiliser cette adresse : renaudeaujuliendanielo@gmail.com

Bien cordialement,

Julien Daniélo

CE1 : sortie La Gacilly !

le 18/06/2018

Chers parents,

Nous irons lundi 2 juillet à La Gacilly rencontrer nos correspondant.

Liste des affaires à apporter :

-pique-nique (pas de boissons sucrées, de l'eau)

-casquette / blouson / crème solaire en fonction de la météo

- des chaussures fermées pour marcher (pas de sandale)

Nous avons besoin de 7 adultes, pour l'instant nous sommes 3....Merci de me dire si vous êtes disponibles pour nous accompagner. Le car partira à 9h00 et reviendra un peu avant 16h00.

(Votre enfant n'aura pas besoin de son cartable).

Cordialement,

Julien Daniélo